Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

Chocolat show

C'était le nom de ce modèle Bouton d'Or tiré de l'un des MCI de cet hiver. Le modèle avait l'air chauouette mais les expli pas claires m'ont vite refroidie. Armée de tout mon savoir-faire je me suis donc mise à corriger les erreurs de la grille avant que MCI ne publie les corrections et me suis acharnée à le terminer mon chocolat froid... Il m'a fallu un peu de temps pour le digérer et maintenant que le temps ne s'y prète plus, le voici...

DSC_0006 DSC_0006

DSC_0005

DSC_0004

Laine Challenge anthracite Bouton d'Or et boutons la Droguerie.

Maintenant que la grille est si facile à suivre, ça donne juste envie d'en refaire un... Vraiment, tricoté en 8, il monte assez vite en fait...

Publicité
Commentaires
R
Quel travail il doit y avoir...c'est vraiment très beau.
R
ouah une merveille ce chocolat didonc...que de jolis points!!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité