Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Choco-thérapy

J'ai osé, oui j'ai osé tester la choco-thérapy de Trish Deseine... Accrochez vous, je n'suis pas sûre d'en refaire un jour... J'ai eu toutes mes calories de l'année là...

  • Ecrasez 20 Oreo cookies et mélangez les à 75gr de beurre salé fondu
  • Etalez ce mélange en fond de tarte, laissez prendre au frais
  • Fouettez 400g de beurre de cacahuètes + 175g de sucre glace
  • Etalez sur le fond de tarte et remettez au frais
  • Faites fondre 200g de choc' noir + 100g de beurre + 4 càs d'eau, mélangez bien
  • Versez sur le gâteau et laissez prendre idéalement 1 nuit, mini 1heure au frais

IMG00036_20110424_1551

Pour que l'assiette soit complète, j'y ai ajouté de la chantilly maison et une panacotta aux carambars. La recette du gâteau donne les proportions pour 10, mais ça passe très bien pour 16, si les parts sont plus petites ce n'est pas grave...

Publicité
Commentaires
@
Comme tu dis, tu as osé !<br /> 400 g de beurre de cacahuètes ?? je crois que je pourrais pas ! Surtout qu'il y a encore tout le reste.<br /> Mais alors, verdict ? Était-ce bon ? Ça en valait la peine ?<br /> À jeudi,<br /> @rlette
R
ooh ca c une therapie que j'adore...
V
Je vais te commander quelques pompes chez qui tu sais pour éliminer tout ça au prochain cours !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité