Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

Happy Blue #2

Pour ma Wonder copine qui fêtait bien aujourd'hui son passage à la dizaine supérieure, une petite troussette à emporter ses p'tits bidules... bleue! Oh ben ça alors! Avec dedans des bricoles bleues et un Wonder mascara...

 DSC_0058 DSC_0063 DSC_0060

Tout ça parcequ'elle a caché Wonder woman au fond d'elle...


 

Découvrez la playlist wonder avec Various Artists
Publicité
Commentaires
S
Bon le lieu n'est pas approprié mais ....C'est le seul mode de com trouvé car pas ton adresse mail au taff, pas ton num de port sur moi car pas de port du tout .... Passer par ton blog était le seul moyen trouvé dans l'urgence pour te dire que je serais présente ce soir .... <br /> Si tu n'as pas ce mail ce sera une surprise !!!!<br /> BIZ<br /> Stef<br /> <br /> Ah pis c'est toujours un plaisir d'admirer tes oeuvres !!!! TOUTES !!!!
A
trop beau j adore le tissu, le pompon, l esprit...
M
ah, j'aime ce motif, je l'ai en cotonnade...il attend tjs!! ;-)<br /> normalement tu as du recevoir des bisettes de ma part!!
R
et bin didonc tout un anniversaire tout chouette...jolie pochette
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité