Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

Happy Blue!

IMG_5169Attention, ça pique les yeux et ce sont bien les vraies couleurs! Tout est bleu chez ma copine de quand on était petite: les yeux bien sûr, les fringues, les milliards de pompes, les murs aussi... Alors quand elle m'a demandé "un de tes délicieux dessert" hum! pour fêtes ses quelques printemps, eh ben forcément, j'ai fait... sans alcool! bleu! Pour les moelleux choc blanc/pépites choc au lait, j'ai juste ajouté du colorant dans le toping.

Pour la panacotta, héhé, la recette infaillible: 400ml de crème fleurette+ 20 marshmallows blancs (ou 20 carambars ou 25 fraises tagada)+ 1 feuille de gélatine bientôt convertie en agar-agar et du colorant pour le bleu, et c'est tout!

Crédit photo: Nathalie.

Publicité
Commentaires
M
vous avez eu la langue bleue? ;-))
R
oui didonc j'aime beaucoup ce bleu...tout bleu..vraiment interessant!!
A
sympathique initiative de ta part! Et joli rendu surtout
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité