Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

Ma p'tite sortie...

... du mardi soir, avec mon fils aîné cette fois, pour un tête-à-tête promis laissant sa soeur effondrée avec Charlotte aux fraises devant...IMG00023_20110329_2011

Alors, effectivement la promesse de l'affiche française concernant Johny Depp n'a vraiment aucun intéret, par contre, le film est plutôt drôle mêle si le début m'a laissé perplexe mais où veulent-ils en venir?, et il faut absolument rester jusqu'à la fin du générique de fin, donc qui est juste magnifique!

Avant, nous étions allé dîner d'un délicieux bo-bun au Melting Pot, une de mes adresses préférée à Strasbourg qui n'est pas un nouveau resto mais ouvert depuis quelques années déjà, hein Val?.

Publicité
Commentaires
L
La bande annonce originale m'a fait mourir de rire... j'attends sa sortie chez moi :-)))
N
vu aussi, je ne sais pas si noemie a tout compris je trouve que c'était plus pour les adultes les enfants n'y connaissent plus rien en western...
R
et bin didonc toute une bien belle sortie...oui l'affiche est disons..moche...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité