Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

A voir absolument!

Aux_ptits_bonheurs_recto2La météo alsacienne ne nous promet aucun miracle pour le week-end prochain, sauf un microclimat exceptionnel au dessus de Mutzig : soleil éclatant avec des températures estivales !!!

« Aux p'tits bonheurs la danse », spectacle chorégraphique et théâtral, va vous mettre le cœur en joie les samedi 5 février à 18h et 20h30 et dimanche 6 Février à 14h30 et 17h, au Dôme à Mutzig. 4 représentations pour vous permettre de venir rire, danser et vous réjouir avec nous.
Les enfants, les papis et les mamies seront aussi ravis de vous accompagner.
Venez partager ce moment bourré de gaieté et d’énergie avec nos 70 danseurs : ce cocktail de vitamines va vous régaler !!!

Publicité
Commentaires
M
qui travaille samedi et dimanche de 13h30 à 20h00, hein, qui? ;-) enjoy!!
S
je l'ai loupé en 2010, je vais essayer de venir dimanche 14h30...
R
oh ouii cela a l'air genial..didonc...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité