Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

Le p'tit plat du dimanche soir...

IMGP0240... a régalé petits z'et grandZinzins... Prenez 8 gros champi de Paris frais, retirez les pieds, lavez et essuyez les, réservez. Pelez les têtes (ou pas selon vos goûts), posez-les dans un plat à four. Mixez les pieds avec 2 tranches de jambon blanc, ajoutez 1cs de crème fraiche liquide et 2 oeufs. Mélangez bien et ajoutez 2 cs de chapelure. Déposez la farce dans les champi, saupoudrez de chapelure et déposez sur chacun 1/2 noisette de beurre d'escargot. Enfournez 30mn à 180°C. Servez avec une petite soupe de tomates et 2 gressins... Régalez-vous!

Publicité
Commentaires
M
J'essaye ce WE....je connaissais mais qu'avec le beurre d'ail...miam on va se régaler!!!
M
je prends mon petit dej, mais ca a l'air quand même méga bon !!
R
hummm trop bon...hummm..bin lala j'ai faim!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité