Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

Défi 13# couleurs fanées...

... mais ce sont les couleurs pas très fanées de Sophie! Elles sont trèèès belles ces couleurs (et ce modèle!!!) et elles vont trèèèès bien à leur heureuse destinataires qu'avait rien à s'mettre! Merci, merci, merci, Sophie, j'adore nos échanges!

IMGP0077 IMGP0076 IMGP0075

Et je n'vous ai même pas parlé du chouette "appeau à trains" Léonard dixit qu'elle a joint au paquet...

Publicité
Commentaires
V
Joli robe joli chèche joli échange !
E
Comme c'est joli, bravo !
A
Le chèche est superbe aussi ! Vive le orange, couleur parfois injustement boudée...
A
Une fleur habillée en fleur ! Qu'est ce que c'est joli... Simple et classe à la fois. Bravo à ta swapée.
P
superbe échange...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité