Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

Et avec les restes...

IMG00175_20101110_1149... on fait quoi? Quand on a trop fait cuire de blé... Qu'est-ce qu'on en fait? On utilise les restes... Un demi oignon rouge revenu dans de l'huile d'olive+ une courgette lentement fondue dans l'huile+ 3 tranches de bon lard= un plat délicieux qui régale les petits & les grands et même les tout-petits...

IMG00178_20101110_1230

Publicité
Commentaires
R
coucou , je suis ton blog depuis un petit moment avec grand plaisir et là je me décide à te demander où as tu trouvé ta toile cirée ??? question bête , je sais mais j'en ai achetée une samedi qui ne me convient pas du tout ... trop petits pois ,pas terrible et comme nous sommes dans la même région il se pourrait que !!???merci d'avance à toi<br /> cécile
M
on s'est fait une battle de patisserie entre enfants hier et aujourd'hui : gateau au yaourt vs gateau roulé vs tiramisu!! sympa la cuisine avec les enfants!!
R
j'aime aussi faire des restants...des fois on se retrouve avec des trucs sympas sur la table...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité