Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

Mon truc en plumes

Pour fêter avec elle ses 40 ans, V. nous a invité à venir guincher, accompagnés d'"une idée un peu folle, un habit de lumière ou un truc en plumes"... J'ai choisi l'option "truc en plumes" mais sans trop me mouiller  j'irais donc me pavaner telle un paon, avec mes belles plumes qui chatouillent les épaules le cou...

DSCF0015

Nouveaux boutons de bottines, lucioles et gouttes coordonnés aux plumes, grande feuille en laiton, plumes et apprêts, trouvés à la Droguerie.

Publicité
Commentaires
C
très jolies! j'adoooore!
A
Ton truc en plumes est effectivement superbe mais mon truc à pois est encore plus joli. Merci et énormes bisous pour cet avant-goût de noël... En plus, j'adore le tissu "cahier" et la petite attention à l'intérieur avec mon "nom" bien inscrit sur les lignes. La maîtresse en maillot de bain te donne un 20/20!
B
Ah ça change de ce qu'on voit sur tous les blogs ! Elles sont très chouettes !
D
superbe. Quel succès !
P
elles sont vraiment chouettes tes BO...<br /> a bientôt... Emilie
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité