Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

Contaminée...

... par le virus des trousses... Après avoir envié celles des copines, ma première minitrousse doublée est réalisée pour accompagner un cadeau d'anniv' elle a plu et sera certainement suivie de nombreuses autres! Merci Troipom, ton tuto est parfait et adaptable!

IMG00135_20101016_1454DSCF0004
DSCF0003

Pour Robin, un livre de jeux à faire tout seul et dans sa mini trousse, des bonbecs, des billes, des mini-crayons de couleur...

Publicité
Commentaires
E
elle est très sympa !
D
félicitation, la réalisation et la finition sont très belles
L
Et dire que je me suis enquiquinée à faire du total impro ! Pffff.... une vraie z'idiote :-)))) La tienne est extra !
G
ah ma pauvre tu as plongé aussi, difficile de s'en sortir, j'en ai encore fait une au saut du lit ce matin, pour un anni demain
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité