Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2010

Lui, beau et gentil

Après la matinée mère-fille avec ma poulette, s'imposait une matinée entre "grand" (mon grandZinzin & moi)... Nous nous sommes donc retrouvés à rire très fort en regardant Moi, moche et méchant au cinéma en 3D. Franchement, ça fait bien longtemps que je n'ai pas ri ainsi devant un film pour enfants... Ensuite resto juste nous deux, le choix de mon grand fils de 7 ans s'est porté sur un repas asiatique: canard laqué en 3 plats... Le canard a fait son show avant d'être découpé et d'être servi en ❶ peau grillée & crèpes de riz ❷ magrets ❸ filets, à la grande satisfaction de mon grand...

IMG00069_20101009_1223 IMG00081_20101009_1432

Publicité
Commentaires
R
ooh bin ca c une bien belle soiree...genial...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité