Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Chûtes #5

Toujours avec les giga chûtes de mon imper, je fais quoi d'autre? Eh ben je fais encore! une besace à goûter pour MlleZinzin. J'ai pas encore compris si la besace va ou ne va pas... si c'est parce que c'est comme Clara qui a une besace aussi ou pas sa besace à elle est tricotée... Ce soir la miss a accepté de faire des photos avec sa besace, ça doit donc aller...

IMG00008_20101002_1655 IMG00010_20101002_1655

IMG00009_20101002_1655 IMG00013_20101002_1908

Le modèle d'origine est gratuit Le p'tit sac de ma voisine de l'Atelier de Kitty, que j'ai tout modifié en l'agrandissant, le doublant, faisant une bandoulière "à noeud" rêglable... mais le gabarit d'origine vient quand même de Kitty, qui en propose plein d'autres des patrons mais aussi du chouette matos! Allez-y voir!

Publicité
Commentaires
N
Trop bien le tuto, je vais poursuivre ma recherche de la besace parfaite! ^_^<br /> Le tien est super joli!
R
et bin didonc il y en avait dans ce tissu...et tu le transformes joliment...encore une merveille..;o)
C
Ouah ! Zénial la besace !<br /> C'est tout mimi.
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité