Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2010

Romantic & vieilles dentelles

Une très vieille écharpe de mariage offerte il y a très longtemps a enfin trouvé son usage... Doublée de Liberty Mitsy indigo, elle devient un petit chèche. Si on la porte coordonnée à de nouvelles loupes boucles d'oreilles  ben oui, y'en a c'est Capel qu'elles ont dans toutes les couleurs et ben moi c'est Mitsy mon chouchou et hop, avec un pull rayé, des bottes rock'n'roll et un jean,  obligée! sinon attention à l'effet vieille dame on est pile dans ce qu'il faut porter cet hiver... Elle est pas belle la vie?

DSCF0002 DSCF0001 DSCF0012

Publicité
Commentaires
3
Oui elle est belle vue de cet angle ! Samantha
M
On m'a fait plein de compliments pour mes jolies BO!!!
A
trop beaux! super ensemble
B
j'ai reçu le cheche vendredi, j'adooooooooore, merci beaucoup ! je me mets vite au travail.
R
oh que oui...belle est le bon terme..;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité