Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2010

Il est ici...

... le loup, bien caché derrière son arbre, mais il est bien là, et sa place l'attendait juste à coté de "Nez carotte"! 1000 ☀ merci  ☀ Joelle, je suis très gatée, j'adore vraiment cette gravure avec son cadre "tronc d'arbres" et son style 1900, elle est parfaite manque juste ta signature!

DSCF0093 DSCF0079 DSCF0089

Quant aux livres... juste ce qu'il fallait, même pas l'temps de les prendre en photo tranquillement avant qu'ils ne soient assaillis par des p'tites mains... Et j'adhère complètement à tes motivations!

DSCF0082 DSCF0078DSCF0077

Je vous les montre quand même après avoir bloqué les p'tits Zinzins qualques secondes... j'adore le loup qui s'échappe...

DSCF0087 DSCF0086 DSCF0083 DSCF0084

Et pis y'a aussi tous les marques-page qui vont avec et la carte avec son aimant qui est déjà sur le frigo j'ai eu des ordres!...

DSCF0080 DSCF0090 DSCF0081

Cet échange me  ✯ ravit ✯ , je pense qu'on s'est bien trouvé toutes les deux alors si vous voulez savoir ce qu'elle a reçu, allez donc voir au ploum, saperlipopette!!! Et si vous voulez voir où est passé le loup, ben il est passé par ...

Publicité
Commentaires
G
il y a des points commun avec mon paquet...c'est drôle...en plus je ne crois pas lui en avoir parlé
V
Je me doutais que tu allais être joliment gâtée ! C'est super beau ! <br /> <br /> Bravo à toi aussi, ce que tu as offert et bricolé est sensas itou !
R
oh oui didonc quel echange...ouah et tout le monde est content!!
N
Moi je suis inconditionnelle du travail de Joëlle. Alors of course je suis jalouse et je trouve génial ce que tu as ! J'aime beaucoup ces deux albums que j'utilise en classe. Et l'aimant est extra. Joëlle si tu passes par ici, je serai bien curieuse de savoir où on en trouve d'aussi beaux.
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité