Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2010

Vallauris & me

A force de la voir et même d'en faire une pour ma kitsch'n cop's, j'avais trop envie de m'en faire une aussi... Et maintenant, c'est fait, j'ai MA tunique Vallauris, taille M bé oui, pour les vraies filles quoi..., en coton léger trop agréable et trop joli avec ce gris magique et violacé... La taille est nickel (petit message perso pour Mme K. qui se reconnaitra) j'ai un peu remonté les liens de la taille pour justement l'adapter à la mienne de taille et finalement fait des pinces de poitrine...

DSC09555 DSC09556
Tissus Parthenay et biais Courson, le tout la Droguerie.

Publicité
Commentaires
M
bravo!! elle est très belle, j'aime bien ce tissu!! merci pour le message codé!;-)
V
Ah ben oui t'as bien fait d'en faire une à toi toute seule c'est très joli !
M
Ta blouse est trop mimi..... elle a vraiment l'air d'être agréable à porter.<br /> bises
E
Très sympa. Bravo !
C
Jolie ♥
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité