Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

Défi 13#5 Dentelle bis

Je n'étais pas sûre de la terminer aujourd'hui mais si, ça y est! La douceur offerte pour la FdM par MrZinzin est maintenant à mon cou...Et comble du luxe ah! tout ce temps quand l'homme emmène les p'tits Zinzins au vert...  je m'suis même ajouté une p'tite bordure à picots... Pour les futures tricoteuse de ce modèle: dans le livre, au rang 4, il manque le jeté précédent la dernière maille... Donc, terminer par: 3m env. ens., 1 jeté, 1 maille end.

DSCF0136 DSCF0135
DSCF0133
Laine douceur soie & alpaga "poussière d"étoile" de la D., modèle du dernier livre.
 

Publicité
Commentaires
L
Waouuuuuuuuuuuuuh quelle belle écharpe le point est génialissime.<br /> Biz
L
Géniale !
P
très belle dentelle :D
A
Très jolie écharpe !
V
Ils sont superbes tes tricots... J'adorerais savoir faire ça et avoir la patience qui va avec !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité