Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Les cerises d'Emma...

... aurait aussi pu s'intituler "Copieuse!" parceque je les ai vraiment piquées à l'Encre Violette! Mais là, j'étais obligée: les BO cerises, c'est ma madeleine à moi depuis que, petite, mes premières BO fantaisies étaient des cerises en verre sur un fil de fer et que j'en avais très vite perdu une dans le jardin... Les neuds c'est ma deuxième madeleine, depuis que, ado, j'ai eu des chaussures à neuds qui m'avaient mise en pamoison... Les pois blancs sur rouge, c'est... une grande passion depuis toujours, c'est comme ça! Donc, vraiment, sur ce coup là, zéro créativité de ma part, tout vient d'Emma, à quelques détails près...

DSCF0131 DSCF0130
Neuds, lien de cuir vert foncé, perles PM et GM, feuille en verre, la Droguerie.

Publicité
Commentaires
V
Pareil pour moi, sauf que je pensais les faire pour tu sais qui !!!
C
Oh moi aussi j'ai craqué pour sa paire de cerises... j'attends avec impatience ma prochaine virée à la Droguerie pour me les faire^^
M
Moi aussi, elles me font craquer ces BO...Y a pas de mal a copier...<br /> Vivement, que je rentre en France pour faire un tour a la Droguerie
R
c trop mimi ces cerises...trop mimi..
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité