Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

Happy 10!

Cette fois c'est ma nièce je précise sinon vous allez croire que j'ai plein d'enfants notre petite fée Chlochette Chloée qui fête son anniversaire et qui n'avait pas encore son Elsie... Et voilà, comme sa soeur: une tunique et un protège carnet de santé bon, j'vous r'fait pas l'coup d'la honte, la pauv' qu'en avait pas... Happy 10 Chloée!

DSCF0031 DSCF0032
Modèle les Intemporels Enfants, tissus presque Liberty et coton écru de Mondial Tissus.

DSCF0040 DSCF0039
Modèle perso et tissus du suédois+ vieux drap ancien en lin froissé.

Publicité
Commentaires
V
Tu vas finir par me donner envie d'en coudre une !
V
De chouettes cadeaux d'anniversaire!<br /> Je crois que je vais tenter Elsie en mini et grand modèle dans les jours qui viennent!
R
oooh de bien jolis cadeaux pour une puce de 10 ans..;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité