Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

Surprise!

Merci Nolwenn pour ce chouette gilet reçu aujourd'hui juste pour... rien! Il est exactement comme j'aime: gris et sans manche, malheureusement parfait pour la saison! Et il va très bien à MiniZinzin... Bien que sa soeur aurait bien voulu l'essayer aussi...

DSCF0128
Z'avez vu? 8 mois depuis hier et il tient bien assis... là, on est vraiment fichus...

Publicité
Commentaires
L
chouet gilet et bon courage pour le début des emmerd.... qui commencent :-)))))
R
oooh adorable gilet...il va tres bien a ton loulou!
N
Déjà reçu, incroyable, il se surpasse à la poste!! Normal qu'il soit un peu grand. C'est du 2 ans, je pensais plus que ce serait pour cet automne. 8 mois déjà, il est tout mignon ce loulou.
M
Il est beau ce mini zinzin et comme il a changé!
V
Magnifique ce mini zinzin, j'en goûterais bien un p'tit bout ! <br /> <br /> Le gilet est joli aussi !!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité