Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

Bonheur(s)

La semaine dernière, j'ai joué à la maîtresse animé un atelier "fête des mères" dans les deux classes de CP de mon GrandZinzin. L'idée, c'était de leur faire réaliser une perle en Fimo pour la glisser sur un cordon à neuds coulissants pour faire un bracelet. Donc, perso, la surprise était un brin éventée je vous passe les mamans-copines qui m'ont harcelée pour savoir mais je suis restée stoïque jusqu'au bout!...jusqu'à ce que mon Grand ne me tende une grande enveloppe "que je suis l'seul à avoir reçu parceque tu nous as aidés"... Ce fut un plaisir, je me suis bien amusée, je recommencerais volontier...

DSCF0116
L'homme avait bien reçu les consignes était très inspiré, lui aussi...

ecole002 ecole001
Ca, c'est le contenu de la fameuse enveloppe... Alors là, ce que je préfère ce sont tous les p'tits coeurs dessins qui accompagnent les signatures...
Trop fière! J'ai même eu un début de soupçon de larrmichette...

Publicité
Commentaires
M
c'est mignon ;o)))<br /> à l'école, on est toujurs récompensé de ses bonnes actions !
L
C'est trop mimi !
N
Te voilà donc à l'origine du bonheur de plein de maman!!!! Bravo!!!!!<br /> Une plus grande fête des mamans à toi alors!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité