Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

A son cou

C'est l'histoire de la mère qui voulais toujours réunir ses enfants en photo pour les avoir tous ensembles... mais quand on en a autant, qui n'habite pas forcément les uns avec les autres, ce n'est pas évident... Grâce à l'aimable complicité de Clélia, elle nous aura désormais toujours pendus au cou... Bonne Fête Maman! Et aussi à vous toutes qui me lisez...

DSCF0134
Chaque GdB nous représente avec nos couleurs et symboles d'enfants, rassemblés dans un collier enfantin pour le clin d'oeil à la FdM de notre enfance...

Publicité
Commentaires
C
Ton gros paquet est arrivé aujourd'hui même! Je suis aux anges!!!!!!!!!!! Le collier est parfait, je l'adore! Quant au sac, il va commencer une longue carrière dès demain matin ;-)<br /> Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> Gros bisous
L
Quelle belle idée !
V
J'adOre!
*
Une bien belle attention !!
C
Il est adorable ce petit tour de cou!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité