Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

L'amûûûr...

La fiancée du pirate GrandZinzin fête ses 7 ans demain mais aujourd'hui avec ses potes... Elle avait commandé: des bijoux fantaisies ou des stickers cheval ou un poster cheval... Devinez c'que j'ai son amoureux a choisi...

DSCF0116 DSCF0115

DSCF0114
Petite parure collier, bracelet et bagouse (on lui avait déjà fait l'coup des BO l'an dernier) toute fine en chainette effet dentelle et p'tits neuds en nacre d'où vous savez... Les ajouts de perles aux couleurs du bouton de la bague sont une requète du GrandZinzin qui rêgle son pas sur le pas de sa mère...

Publicité
Commentaires
*
Oh, c'est mimi tout plein !!!<br /> Elle en a de la chance cette petite !!
V
C'est tout mimi tout fifille ! Dis-donc... quelle gentille belle-mère tu feras !!!!!!
Y
Elle en a de la chance la fiancée de ton GrandZinzin !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité