Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Défi'13 #3 bis

Le titre triche un peu... Pas très satisfaite du gilet au point filet réalisé pour MlleZinzin à l'occasion du dernier D13, j'ai comme prévu, ajouté un biais à l'encolure afin de fermer le gilet en question... Les épaisseurs différentes lors du passage d'un creux à un  neud dans le tricot donnent une couture pas très régulière... Qu'importe, le gilet se ferme bien et, de loin n'est-ce pas Melilotus, il a l'air bien...

DSCF0107
Biais Liberty Soda fruité rose orangé

Publicité
Commentaires
L
Super chouet d'ici :-))))
M
en tout cas il est super chouette ce petit gilet
M
mais de près aussi !!!! moi j'aime bien le pas régulier ;o))))
B
moi, je sens que je vais abandonné celui commencé !
M
Oh mais la couleur du gilet et le biais vont trop bien ensemble !!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité