Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2010

Happy 1!

Eh ben quelle famille! Y'a des marmots toujours chez les mêmes partout! Louis mon plus jeune neveu a 1 an depuis le 25 mars et... il met du 2 ans, marche depuis 3 mois, déménage tout mais c'est un ange blond aux yeux bleu/vert/gris comme maman! Après le fiasco du gilet des Iles beaucoup trop grand, espérons que le gilet BP copié sur Mamoizelle K sera à sa taille... Ainsi que la tunique des Intemporels bébés, dont je ne suis pas mécontente pour une première même si on ne voit pas la parementure quand c'est porté...

 DSCF0071 DSCF0072 DSCF0073_2

Alpaca Drops design Violet foncé mix+ boutons la Droguerie/ Lin bistre et coton à pois Mondial Tissus

Edit de plus tard: ça lui va!!!

Publicité
Commentaires
M
très jolie
R
Ouh mais c'est très joli, ça! Et les boutons aux teintes différentes en rappel de la parementure, c'est extra!
L
C'est trop mimi tout ça !
V
Alors avant qu'il soit porté, on admiiiiire la parementure à ptits pois assortie au gilet !! Très joli tout ça !
V
J'adore le gilet ! <br /> J'ai bien envie de me lancer dans la tunique, mais je ne sais pas faire les boutonnières...<br /> <br /> Le lapin a-t-il été généreux avec tes zinzins ?
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité