Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Taguée!...

... en bleu cette fois, par Valérie qui se venge aussi! Alors j'ai décidé d'innover: après le tag en vert-viens-t'assoir-chez-moi, voici le tag en bleu-viens-dans-ma-cuisine qui pourtant est plutot rouge...

DSCF0062 DSCF0064 DSCF0065 DSCF0066

DSCF0068 DSCF0069 DSCF0067 Euh... oui, ici aussi on aime cuisiner, manger, boire, en même temps ou pas, dans l'ordre ou le désordre plus souvent le désordre d'ailleurs...

Alors maintenant que j'en suis à mon 3ème tag en couleur de l'année, je vous laisse libre de m'imiter ou pas et de nous montrer l'une de vos couleurs en me laissant un p'tit message que je puisse assouvir ma curiosité voir chez vous aussi...
 

Publicité
Commentaires
L
Chouli bleu ! Chez moi je vois guère que mon genou qui soit bleu en ce moment (même le ciel est pas bleu !!!!) :-))
V
Merci d'avoir joué, copine !
R
et bin du bleu c chouette ca didonc..une bien belle couleur...lol..
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité