Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

L♥ve

Le thème choisi pour le printemps sera "L♥VE" , un thème doux et positif pour fêter la nouvelle saison.

amour_anglais


N'oubliez pas les règles du jeu :
-C'est un "self portrait" il faut donc vous prendre en photo vous-même et apparaitre sur la photo (un peu, beaucoup... sans obligation de montrer votre visage).
-Il faut rester dans le thème " LOVE " mais avec une grande liberté. L♥ve de lui, d'elle, d'eux, de la nature, de la vie, l♥ve de votre chat ou de votre chien, l♥ve de votre bébé, l♥ve du chocolat:)...
-Vous devez poster votre photo sur votre blog le jeudi  25/03 et laisser un commentaire le 25/03 sous ce post sur le blog du SPJ (pas sur le mien, hein, ça ne servirait à rien sinon à me faire plaisir mais bon, c'est pas l'but!).

On compte sur vous pour que la blogosphère soit L♥VE et nous espérons vous voir très nombreuses !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant mais pour le coup, je ne suis pas inspirée, mais pas du tout!!
R
oh un bien joli theme...un plaisir a suivre c sur...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité