Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Une couleur: blanc #3

Ca commence là maint'nant tout d'suite! La vente est ouverte, à vos chéquiers, prêtes? Achetez!

49553956

Et voici ma p'tite pierre à l'édifice...#62

DSCF0022 DSCF0030 DSCF0022

Ces BO sont relativement grosses, constituée d'anciens boutons de nacre blanche, de véritable cristal de Swarowsky (les "couleur topaze", pas les roses qui sont de simples strass) et de matos de la Droguerie. J'ai longtemps tourné autour du blanc pour y ajouter ce délicat beige rosé qui donne un ensemble assez romantique et doux, évidemment c'est un exemplaire unique... Pour 20€ qui les auras? Edit du soir: eh ben c'est Isabelle D. qui les auras, merci pour eux Isabelle...

Publicité
Commentaires
V
Elles sont jolies tes BO blanches...
R
oui une bien belle operation...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité