Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

L'esprit du tricot...

Parce que cette fille là agit pour le bien de la communauté tricotesque, tricoteuse, tricotaddict des accros au tricot, elle mérite bien un petit relais sur son dernier ouvrage paru...
Merci Gaëlle de nous faciliter l'tricot!

chaussettes faciles nouveaux modeles a tricoter

C'est notemment grâce à elle que les accros à Twilight peuvent enfin se tricoter les moufles de Bella in french...

moufles_bella_1

Perso, je ne suis pas encore tombé dans la série encore moins dans la lecture du roman mais les moufles m'iraient très bien transformées en mitaines... Avec la laine immortelle trouvée récemment à la Grange à laine, mélange mérinos, soie & alpaga...

Publicité
Commentaires
B
alors twilight...connais pas ! jamais vu, j'crois que pour le coup j'suis dépassée...c'est ça de prendre de l'âge ma bonne dame.<br /> les moufles Bella par contre commencent à fleurir de ci de là, elles sont tres sympas alors pourquoi pas !
R
oooh oui adorables pubs...et ces mitains va falloir que je les fasse pour moi!!..;o)
V
J'avais repéré ces moufles, mais pas fait le lien avec Twilight. Bon finalement ce Twilight, va bien falloir que je m'y intéresse un peu... comme Harry Potter, question de culture générale !!!
K
Merci pour ton article !!!<br /> Envoie-moi un mail pour que je t'envoie ce que tu sais (remember le mot que tu viens de laisser sur mon blog ^^).
*
Twilight ...... j'ai adoré ... j'ai lu la saga 3 fois, vu les films des milliers de fois et écoute la BO en boucle.<br /> Il ne me manque que les moufles mais ça ne devrait pas tarder !!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité