Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

Au chaud

Pour qu'il n'ait pas froid à sa p'tite tête, mes p'tits restes ont servi à lui tricoter un chaud bonnet rayé! Mon grand Zinzin est très content, lui, que sa maman lui tricote encore des trucs...

DSC09477
La photo est mal prise mais le bonnet n'est pas déformé en vrai et le modèle s'impatiente...

 Le tuto est toujours celui du bonnet à oreilles de la Droguerie, le 4/6 ans car je tricote un peu "à l'aise", les restes (alpaga, mohair, tweed & surnaturelle) viennent aussi de là bas.

Publicité
Commentaires
V
Achement bien la combinaison des restes !
V
Tu optimises à merveille tes restes de laine, c'est bien !! joli bonnet !
B
va avoir bien chaud, les couleurs s'assortissent super bien !!! comme quoi on a tjs besoin d'un p'tit bout de laine chez soi !!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité