Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Galette

Tradition oblige, nous aussi avons tiré les rois, nous non plus n'avons pas triché cette année malgré les jérémiades de Mlle Zinzin... And the winner is... mon grand Zinzin! Eh ouaih, sans trich'! Le roi a alors choisi sous la contrainte Mlle Zinzin pour être sa reine oui, on peut choisir sa soeur, non, on n'est pas obligé de s'marrier avec...
Par contre, je n'ai pas fait la galette, ni les couronnes, contrairement à mes cop's de blog...
Merci à mon pote congelé pour sa galette et merci merci merci à Fifi Mandirac pour ses belles couronnes!

DSCF0002

Publicité
Commentaires
S
Néanmoins elles sont très belles ces couronnes :))
S
en effet les couronnes sont superbes !<br /> hihihihi ! belle journée à toi ! ici, un peu de repassage, toujours dans le grand rangement ! hiihih ! mais le ciel bleu réchauffé par le soleil va nous appeller dehors ! ihihihi !
V
Vous êtes courageux de ne plus tricher. Va falloir qu'on y songe aussi...
B
si en plus a soeur est aussi sa reine...pauv'zinzin ! c'est trop pas juste...heureusement que la couronne elle est trop belle
V
Hé hé chez nous, le roi c'est moi. Et la reine, c'est le pote de mon fils !!!!!!!!!!!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité