Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

200

Mon 200ème message, juste pour vous signaler que Fifi Mandirac a remis en ligne ses 24 motifs du calendrier de l'Avent, téléchargeables gracieusement pour celles qui comme moi en auraient loupé...

mosaique1


En plus, actu oblige, elle nous offre ses couronnes de rois & reines...

imgp42132

à télécharger sur son blog! MERCI Fifi!

Publicité
Commentaires
B
bonne continuation ! 200 messages ça commence à le faire...je pense à toi, mais comme je t'avais dit janvier s'annonce compliqué...je te donnes vite des nouvelles.
V
Merci pour l'info!<br /> Et jolie bannière! ;o)
R
oooh bon 200em message...oh jolie couleur...tout plein!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité