Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Mon coin

Nolwenn nous a demandé de montrer notre coin de travail, bricoles, couture, tricot, etc...
Après avoir envié celui de Valérie, je vous dévoile le mien. C'est même pas un vrai coin, juste une table dans notre chambre, mais quelle table! Bien grande et encombrante mais si pratique! Avec un grand tiroir à  bijoux & co et un autre à tricot & couture...

DSCF0020 DSCF0019

Et le tiens de coin, il est comment chère bloggeuse en train de me lire? S'il te plait montre-le nous même si ce n'est pas un vrai coin...

Edit du soir: pour que ce soit bien clair: moi aussi, hein, amie bloggeuse j'ai du b....un peu partout quelques babioles qui trainent deci delà dans mon logis!

Publicité
Commentaires
*
Il est bien sympa ton coin !! J'aime beaucoup ta table et l'affiche rétro !<br /> Chez moi c'est plutôt moderne (http://caroscrapfolie.canalblog.com/archives/meubles__brocante_et_recups___/index.html)...
B
j'ai pensé à toi... j'ai rangé...j'ai posté !
L
Et l'affiche est géniale!!!!
V
C'est vrai que c'est chouette d'avoir la mac à dispo tout le temps. Il est sympa comme tout ton p'tit coin à toi !
L
Le mien, j'attends que les menuisiers le finissent pour vous le montrer (en 2010 me semble t-il !). Comme toi, il est dans la chambre et je l'aiiiiiime !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité