Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2009

Fait mains...

Pour Aurèle, fait par les p'tites mains de sa mémé, une jolie guirlande avec pleins de p'tits bouts d'tissus de quand j'étais p'tites vintages!

DSCF0021
Y'a juste pas le tissus à queue de sirène de barbie mais bon...
DSCF0018

Et en guests, de jolis chaussons toujours faits par mémé qui lui vont...
DSCF0014 DSCF0013
Eh oui, c'est bien un rayon de soleil alsacien qui inonde le couffin...

Publicité
Commentaires
B
c'est trop chou et toutes ces couleurs chatoyantes avec le soleil c'est du bonheur !
V
Tout joli tout plein de couleurs !
N
Super idée la mémé. Dis donc mémé c'est Danièle?
V
Toujours sympas les cadeaux faits main... <br /> Et j'ai vu un bout de liberty ménasse qui dépasse!!!<br /> Biz!
R
oh sympa cette idee de guirlande....sympa comme tout...et jolis chaussons..;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité