Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2009

Les pintades

M. Zinzin et moi, on a chacun une Laurence comme soeur enfin, moi, parmis 4 autres mais ça n'a rien à voir avec la suite....
Quel rapport avec la pintade me direz-vous? Ben aucun en fait, si ce n'est qu'elles en reçoivent toutes les deux le ramage enfin... 2 plumes! aujourd'hui.

DSCF0006   DSCF0003

DSCF0007    DSCF0004 DSCF0001
Pour la mienne, des qui pincent!  Et pour la sienne, des qui piquent!

Je ne pouvais pas les montrer avant! Tu vois, avec elles, vous êtes 3!

Oui, j'ai programmé ce post, vous pensez bien que j'ai aut'chose à faire en ce jour! Comme vous souhaiter une journée gaie et chal(h)eureuse par exemple! ou...Jouer aux playmo, aux lego, à la poupée, à...

Publicité
Commentaires
S
O celles avec la petite cage mes préférées<br /> tu es douée
V
Chanceuses Laurence(s) !! <br /> Les "qui piquent" ont ma préférence !<br /> Ma journée a ressemblé à la tienne... bises !
*
Sympas et tout à fait dans le thème de Noël !
V
Ah ben elles sont bien gâtées les pintades ! Euh, les Laurences !!
V
Jolies BO!<br /> Belles fêtes a toi et ta petite famille!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité