Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

En attendant Noël...

Ben... y'a aussi des cadeaux d'anniv'... Certains datent de Novembre, certes, mais n'ont pas encore été honorés... En image, les voici, et pour aujourd'hui: BON ANNIVERSAIRE qui tu sais (tu te reconnais???) héhé...

DSCF0205DSCF0208
Pour celle de mes soeurs qui re-porte enfin des BO qui pincent après des années d'abstinence pour cause d'oreilles pourrites à la seule vue de BO " qui piquent" comme dit Mlle Zinzin...

DSCF0201DSCF0209
Et pour celle qui ne le sait pas encore, mais c'est pour bientôt...

Publicité
Commentaires
C
C'est lâchage total sur les BO dis donc!!! Addict?!
R
hummm de bien belles BOs...de chouettes cadeaux!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité