Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Ma p'tite famille

Hier soir, invitée par ma copine Sylvaine à une soirée présentant de jeunes créatrices,  j'ai eu le plaisir de rencontrer Elsa & Clélia et de recevoir ma "p'tite famille", réalisée sur mesure pour moi... Avec les lunettes, c'est moi même si j'ai souvent des lentilles... Merci Clélia! Ce fut un plaisir de rencontrer cette fille, qui est un trésor de gentillesse!
DSCF0066DSCF0067

Evidemment, je n'allais pas laisser l'heureuzfamille dans son sachet, alors comme elle, je l'ai montée en broche avec ma touche perso: les lucioles violette et parme pour l'avoir toujours près de mon coeur... Mais peut-être un jour l'aurais-je autours du cou (la famille, pas le coeur, ni la broche d'ailleurs)...
DSCF0074

Et comme autre création pour laquelle j'ai craqué rouge ET coquelicots, alors là, c'était trop pour moi il y avait ça:
DSCF0081

Fabriqué par Corinne, artisan verrier de talent en tout cas, moi, j'adore!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique,<br /> j'adore le rouge en plus
M
c cool c petite rencontre ,tu as été gaté
M
ah, la chance!! ils sont trop beaux tes grains d'boutons!!
C
Rho!<br /> Je suis gênée et émue... Merci à toi!<br /> Bisettes
P
Quelle chance de pouvoir rencontrer des personnes avec tant de talents..
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité