Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

A la bourre...

Eh oui, une fois encore, PN s'y est pris trop tard, IL est à la bourre, IL n'a pas le temps de tout faire, IL m'a encore demandé de l'aide... Alors je m'y suis mise, avec l'aide matérielle de mon plus grand fournisseur...
Evidemment, j'peux pas vous dire quoi pour qui! On sait jamais, des fois qu'des gens lisent mon blog... Et ce n'est que le début, même si je n'en ferais sûrement pas autant qu'elle...

DSC09398DSC09408DSC09400
des p'tits zoziaux...             du liberty à pompon...       encore un zoziau une abeille...

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette idée de petite cage
G
on a un peu les mêmes cadeaux je vois
R
peut-etre a la bourre mais que de bien belles BOs!!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité