Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

En attendant...

... ça avance! Ben oui, je ne suis pas aussi rapide que d'autres, je n'ai pas de nurse-lingère-cuisinière-homme-à-tout-faire-etc, juste un mari (très présent), une femme de ménage et une bernique (très présent lui aussi), alors le temps...
Mais quand même, après avoir finalement trouvé ça... ...
46147850_pJe désespère de finir continue ça...

DSC09384
Oui, il me fallait des aiguilles circulaires ET en bambou, non celles en métal ne suffisaient pas...

Publicité
Commentaires
V
Un p'tit tag chez moi si ton tricot t'en laisse le temps !! (je suis admirative, jamais je ne pourrai me lancer dans un truc pareil...)<br /> Bises !
R
et bin lala il est bien parti...et oui bientot fini...courage..;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité