Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

BO & girls show #2

Voilà ma participation au 2ème BO & girls show organisé par les filles kibrille(nt)!
Le thème de ce nouveau challenge est "en créoles la fête est plus folle"...
Chez moi, en créoles, la fête est plus sobre! Malgré la taille du support, la BO elle! SAIT rester zen...
Et chez les autres, elle est comment la fête?

DSC09323DSC09319
Donc: créoles en argent de là-où-vous-savez, tout comme les perlouses et cages à otaries perles...

Publicité
Commentaires
S
bravoooo<br /> j'aime beaucoup tes créations
M
encore de tres belle crea que tu nous a fait la pour le plus grand plaisir de nos yeux ;bisous
V
Elles sont super chouettes, tes créoles ! ça fait envie.
M
je vais m'y mettre aux BO, c'est obligé!! j'adore ces créoles!! pas trop grosses?
M
Trés mimi Merci d'avoir participé
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité