Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Reçu!!! #3

Elle n'a pas de blog mais elle a des doigts de fée qui brodent à chaque évènement de la vie de ses amis... Et justement, nous sommes amies depuis 25 ans longtemps! Alors bien sûr, Aurèle a reçu sa broderie au point de croix accompagnée d'un "p'tit potame" tout vert portant aussi son prénom.
Merci Stéfanie!

DSC09327
Pour les nombreux cadeaux pas-faits-main, je vais faire une mosaïque mais il faut que j'arrive à tous les photographier entre les têtées de miniZinzin et les caprices de mon APN...

Publicité
Commentaires
R
oh une bien belle broderie...ouaaah...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité