Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

A pois!

Comme l'info doit circuler, je copie/colle le dernier sujet du Self-portrait du jeudi posté par la Rimule et voilà...

"À pois !"

Madame Beautifulthings n'a toujours pas de connexion internet mais le "show must go on" ! Nous vous proposons donc un nouveau "Self-portrait du jeudi" !
La date retenue est le jeudi 12 novembre et le thème sera "À pois !" (attention, ne lisez pas trop vite ! je n'ai pas dit "à poil !") !
Toutes les interprétations sont possibles (de la déco à pois, des vêtements ou accessoires à pois, des pois peints, un montage avec des pois rajoutés sur la photo...).

tissu_minipoisquetscheDSCF0003_2DSC08843
Pas comme ça, hein, avec vous ou un morceau de vous dessus...

Je vous rappelle les règles :

-C'est un "self portrait" il faut donc que la photo soit prise par vous ET que vous apparaissiez  sur la photo (un peu, beaucoup... sans obligation de montrer votre visage).
-Il faut rester dans le thème mais vous êtes totalement libre pour votre interprétation.
-Vous devez poster votre photo sur votre blog le 12 novembre et laisser un commentaire le 12 novembre sous ce post pour nous avertir que vous avez joué. Ne laissez pas votre commentaire plusieurs jours à l'avance car on risque de ne pas répertorier votre participation le jour dit.
-Pas besoin donc de s'inscrire à l'avance (pour jouer, il suffit de poster votre photo sur votre blog le 12 et de laisser un comm' ci-dessous le 12) et les nouvelles et nouveaux sont les bienvenus !
-J'établirai la liste des participants petit à petit au fil de la journée (sous ce post), merci de votre patience.

Amusez-vous bien et faites circuler l'info ! Merci !

Publicité
Commentaires
G
mon self portrait est prêt<br /> merci pour l'info
S
ahhh je file voir celà de plus pres
M
merci du tuyau biz<br /> Mireille
M
tu fais bien de me le rappeler, je n'avais pas vu que le thème était lancé!!
V
Des p'tits pois... je vais y réfléchir...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité