Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Occupée!

Quel manque d'assiduité dans la tenue d'ce blog! Tout ça sous prétexte d'Aurèle...
Mais non, je ne glande pas, j'ai du fil sur plusieurs de mes aiguilles, oui madame!

  • D'abord, j'ai mon accessoire pour le T13 de Novembre en chantier, la preuve:

DSCF0075
Un p'tit relent d'été avec l'alpaga Cocktail d'agrumes de la Droguerie.

  • Ensuite, vous vous souvenez de lui, le gilet-soutif détricoté bien fait pour lui... ben voilà où il en est:

DSCF0076
Toujours LE fil de Pingouin ultra-vintage d'Emmaüs...

  • Et en plus je viens de monter les mailles d'un nouveau projet-boulet au long cours mais celui là est pour moi! Vous imaginez un Zinzin perdu dans plus de 700gr de fil?:

DSCF0080
Oui, oui, vous comptez bien: il y a 7 pelotes de récup' Charbon de bois & plumette Quetsche...

Publicité
Commentaires
M
7 pelotes de récup? ca sent la grande veste!! que de beaux projets!! bon on aurait bien aimé faire ta connaissance hier... mais on se voit à la prochaine soirée??
V
Ah oui, de jolis projets!!!
R
et bin didonc...cela tricote....et joliment...oui bien occupee...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité