Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2009

Les passions de Marion

Les passions de Marion a 2 ans!

Pour les 2 ans de son blog, elle offre un Birch tricoté en alpaga La Droguerie, au coloris de votre choix!
Oui, celui de la photo!!! Il ne sera peut-être pas pour moi mais l'idée reste belle et séduisante...

41269274_p

Alors, je vous le dit, depuis que je fréquente son blog,
Un p'tit bout d'elle est entré chez moi,
Un p'tit bout de moi reste là-bas à chacune de mes visites,
Un gros bout de moi se loverais volontier dans une de ses somptueuses réalisations,
Alors voici mon p'tit bout de participation...
Happy blogsday Marion!

Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée!
R
oui oui un joli chale a gagner!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité