Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Le murmure de mes murs

Pour Nolwenn, une petite photo de notre nouvelle chambre, prise de nuit donc pas trop fidèle quant aux couleurs mais ça donne une idée de l'ambiance avec la lampe suédoise vue dans l'avant dernier Marie-Claire sur lequel j'étais encore en avance d'une tendance oui, oui, oui...

DSCF0003

Et une autre, de jour, pour les couleurs... Les p'tits points les plus clairs sur le papier sont argentés et ça, j'adore c'est mon côté girly!

DSCF0003

Publicité
Commentaires
L
s'il faut commenter pour contenter ton blog, commentons ! c'est sympa le swapp ! j'avais pas bien compris le principe, mais là je crois que c'est fait ! bonne semaine à toi et bon courage ! (je suis libre mardi aprèm, si t'as besoin)
R
oui didonc quel effet...sympa comme tout...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité