Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Swap semaine de folie #4

Dimanche... livre ou magazine? Que me réserve Lallalie qui semble si bien me connaître ou alors mon blog est beaucoup moins pudique que je ne le pensais...

DSCF0007DSCF0012
C'est donc "magazine de déco" et figurez-vous que c'en est un que je n'avais encore jamais lu! Décidément, Lallalie, tu me fais découvrir plein de trucs! Merci!

Pendant ce temps, chez Vivi, en Belgique...
DSC09163

Comme elle a dit aimer les romans style Harry Potter, Da Vinci Code et autres lectures contemporaines un peu fantastiques et mystérieuses, je me suis décidée pour un roman... contemporain et ...mystérieux... Comme c'est une édition locale: Harmonia Mundi, même si elle est quand même diffusable dans le monde entier j'espère qu'elle ne l'a pas encore lu!

Publicité
Commentaires
R
et bin ce swap...toute une decouverte!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité