Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

Un nounours pour mes doudous

Décidément, il se passe des choses chez elle qui se passent aussi chez moi...
Légère variante quand même: le grand Zinzin, qui lui par contre, veut tout faire tout seul, même préparer son p'tit dèj' et le bib' de sa soeur oui à 3 ans elle réclame encore un bib' le matin!, a encore 2(!) doudous pour dormir mais attention hein, QUE pour dormir ou rêvasser, ou regarder la télé, ou...!! Eh ben, ce grand là m'a récemment réclamé "un nounours pour mes doudous, mais c'est moi qui fait"! Alors le "c'est moi qui fait" est devenu "c'est moi qui commande"... Il a donc découpé son nounours selon un patron de la Droguerie, choisi la feutrine, les yeux et le couleur du fil et j'ai cousu à la machine. Et voilà le résultat:

DSCF0001
Les doudous de plus en plus laissé à l'abandon sont très contents!

Prochain challenge: l'apprentissage du tricot je suis harcelée par les 2 Zinzins depuis des mois mais moi qui suis une droitière tricotant à l'allemande (ou à la continentale, c'est pareil) je ne sais pas comment apprendre le tricot à des gauchers et puis 6 ans, ok mais 3 ans c'est trop tôt!...

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le doudou! Mon loulou est aussi gaucher et c'est très dur d'expliquer... Juliette acommencé le tricot des petites couvertures pour ses chevaux tout en mousse et maman ratrappe les trous !
R
oh trop mimi ce doudou tout plein...vraiment adorable...,o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité