Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

Swap semaine de folie #3

Samedi... le jour du cadeau "déco", envoyé par Lallalie, cette fois, j'ai d'abord photographié l'emballage avant de l'arracher car elle s'est donné du mal et que les premiers n'ont pas résisté à mon assaut...

DSCF0006DSCF0011

Cette fille-là lit dans mes pensée! Il y a peu, en feuilletant un magazine de déco mais lequeeeeeeel? je suis tombée en pâmoison sur des marque-places en ardoise, trop chics! Oui je sais, c'est un peu futile... Et LES voilà, chez moi, sur ma table! Dingue, non?

Pour Vivi, je n'ai pas été aussi bien inspirée, mais je trouvais la guirlande mignonne et pas trop risquée...et surtout correspondant à son univers "kawai"...

DSC09162

Publicité
Commentaires
D
salut je fais un swap sur le thème kawaii et gourmand passe me voir si tu est intéressé. Bisous et a bientôt.
R
et bin tu feuillettes tranquillement..doucement...sympa ce swap...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité