Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

Swap semaine de folie #1

Et c'est parti! Je viens de recevoir le colis envoyé par Lallalie et je découvre ça:

DSCF0001DSCF0004
Déjà, elle semble croire que j'aime le rouge... Quelle drôle d'idée!

Comme on est jeudi, je me jette sur sort avec précaution du carton le cadeau marqué "jeudi" (matos de création) et j'arrache furieusement ouvre délicatement le paquet pour y trouver ça:

DSCF0003

Incroyable: déjà sans faute! Une variété de fil encore pas testée, qu'elle me donne donc l'occasion de découvrir et dans une de mes couleurs en plus!

Comme je trépigne suis une fille très patiente, je vais donc attendre demain pour ouvrir le suivant, sans tricher quoique...

Et voyez comme le hasard fait bien les choses, mon colis est arrivé à destination le même jour chez Vivi qui elle, a reçu ça comme matos de création:

DSC09160

Des perles & autres pour ses créas de BO, désolée Vivi, mais contrairement à toi, je ne maîtrise pas du tout du tout la Fimo...

Publicité
Commentaires
R
oh ouah..tu vas pouvoir attendre..et nous donc!!..en tout cas jolies pelotes...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité