Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

Trop fashion...

... et on l'avait même pas fait exprès! Bon ok, on a juste une semaine de retard sur la lecture du dernier ELLE, mais quand même...

DSCF000239463241_pDSCF0006
Dans Elle...             Chez nous...Et encore...        Même les Zinzins...
                            ce n'est qu'un échantillon!

DSCF0003DSC09159DSCF0001
Dans Elle...             Pas vraiment chez moi...        Celles là si! C'est pas d'la
                            Mais c'est moi qui l'ai faite!    grosse bagouse, ça?

DSCF0004DSCF0005
Dans Elle...               Chez moi... C'est un peu d'la triche: elles sont
                                      neuves, contrairement à Mimi déjà tendance à l'époque!

Et dans un registre beaucoup plus grave et pas du tout futile, je relais son coup de gueule justifié du jour...

Publicité
Commentaires
L
j'ai tout bon pour les Doc alors;..les miennes vernies datent de l'année dernière...
M
Sympa le relais...Bises
R
et bin didonc..oui tu es au top de la mode...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité